Votre fleuriste
à Châtelaudren
Découvrez nos bouquets uniques, livrés avec soin chez vous ou à offrir en toute occasion !
Vous souhaitez commander en ligne ?
Découvrez comment commander en ligne
Passez votre commande en ligne
Chez Fleurs & Papillon, chaque détail compte. Nous mettons tout notre cœur à vous proposer des créations florales qui ont du style, du sens et de la fraîcheur. Que vous soyez à la recherche d’un bouquet, d’une jolie plante ou d’un objet fleuri à offrir, vous êtes au bon endroit. Pour d’autres demandes, contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone.
Nos dernières nouveautés !
Chez Fleurs et Papillon, chaque création est pensée pour faire vibrer vos émotions et célébrer tous les moments de la vie.
🌼 Bouquets de saison,
🌾 Fleurs séchées durables,
🌿 Plantes décoratives,
🎁 Idées fleuries pour la maison, le bureau ou vos événements.
Pour un anniversaire, un mariage, une naissance, ou juste pour faire plaisir, nos compositions s’adaptent à toutes vos envies.
💐 Conçues à la main avec passion, à partir de fleurs fraîches et sélectionnées avec soin.
👉 Découvrez nos nouveautés et laissez-vous séduire.

Préparez votre évènement !
Mariage, bâpteme, anniversaire...
Envie d’un décor qui en met plein les yeux ? Chez Fleurs et Papillon, on transforme vos moments forts en souvenirs fleuris inoubliables 🌸✨
💐 Bouquets sur mesure,
🌾 Compos en fleurs séchées qui durent et impressionnent,
🌿 Plantes stylées pour une touche green,
🎉 Décor floral complet : arches, centres de table, scénographies, bouquets invités…
Mariage bohème, baptême champêtre, anniversaire pétillant ou événement pro stylé — on s’adapte à votre univers, vos envies, et votre budget.
Le tout avec du goût, du cœur… et beaucoup de fleurs !
📍 Conception sur-mesure dans notre atelier
🚚 Livraison locale ou installation sur place
💡 Conseils, idées et bonne humeur inclus
Suivez l’univers fleuri
De Fleurs & Papillon
sur les réseaux sociaux
Angèle vous partage chaque jour ses plus belles compositions, les nouveautés en boutique et des idées cadeaux pour toutes les occasions. Inspiration, créativité et passion sont au rendez-vous !
anais KERENEURTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Angèle m'a réalisé une guirlande de fleurs pour la devanture de mon salon de coiffure j'en suis plus que ravie son professionnalisme et sa gentillesse on rendus travail encore plus magnifique je recommande c'est main en or +++ très contente de cette collaboration 🥰 L'atelier bohème Annie BoudetTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Angèle est une fleuriste très agréable et réactive. Grand choix de plantes et de fleurs. RohirTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bravo pour cette superbe composition forestière, créative et soignée, pour accompagner le deuil d’un collègue. Fleuriste réactive, attentive, avec une création personnalisée très nature et pleine de sens : les fleurs pourront continuer à vivre dans un jardin. Je recommande chaleureusement. ClemTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai effectué une commande à distance ainsi que plusieurs achats de fleurs directement en boutique, et je suis toujours très satisfaite. Angèle est très accueillante, réactive et soigneuse dans la préparation des bouquets. Les fleurs sont magnifiques et tiennent très bien. Je recommande vivement ce fleuriste ! Alexis RocaboisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Superbe expérience ! Les compositions sont élégantes,(fleurs locales) originales et tiennent parfaitement dans le temps. L’équipe est à l’écoute, de très bon conseil et passionnée par son métier. On sent le souci du détail et la qualité des produits. Une adresse incontournable ! Manon MichelTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai été trop bien accueillie par la fleuriste Angèle, et son apprentie Alice. Elles m´ont bien informée, j’ai pus trouver mon petit bonheur dans la boutique fleurs et papillon. Leurs créations de Noël sont super jolie, il y a beaucoup de choix et de composition. Je recommande énormément ! Mercii aux filles. Sandra LacosteTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand grand merci à toi pour cette magnifique composition à l occasion d obsèques (certe pas pour une bonne occasion)mais un magnifique travail et une rapidité extrême de la commande à la livraison tout ça en une après midi!! Allez y les yeux fermés avec tout mon respect personne extraordinaire…. Nika ANGTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Angèle pour tout le soin apporté à sa composition florale et l élégance du bouquet ! Vous avez été très à l écoute et avez su transmettre l émotion souhaitée . Préservez ce bel enthousiasme !Évaluation Google : 4.8 sur 5, Basée sur 52 avis

